site internet.png

2022

L'EDITION 2022 C'ETAIT...

Le projet du Collectif Comme Un Gant a commencé à germer en 2016 et en 2022, on l’a fait !

La première édition du tiers-lieu sous chapiteau s’est tenue en mars et avril sur les communes d’Augisey et de Voiteur. Nous sommes heureux d’avoir pu compter 3716 participants et spectateurs au cours des 87 événements proposés sous le chapiteau.

Nous avons eu le plaisir d’accueillir public, partenaires et équipes artistiques durant les 50 jours d’ouverture. Vous avez pu assister, entres autres, à 38 activités artistiques, 11 activités sociales, 2 marchés de producteurs ou encore 2 sorties de résidences. Nous n’étions pas seuls pour vous proposer cette belle programmation. Nous avons pu compter sur le soutien de 49 partenaires au cours de ces deux mois ! Nous sommes ravies d’avoir pu collaborer avec 3 EPHAD et foyers logements, 7 écoles primaires et 40 personnes en réinsertion vers l’emploi. Cette première édition à été incroyable et nous vous en remercions.

 

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous en 2023 pour la seconde édition sur le territoire des communautés de communes Porte Du Jura et Bresse Haute-Seille.

RETROUVEZ LE MOIS DE MARS ET AVRIL 2022 EN IMAGES

site internet.png
site internet voiteur.png
site internet.png

LA SUITE DES AVENTURES DU TIERS LIEU
EN 2023 !